La Suite!

Publié le par C _TOOM-B

La Suite!

C'est parti les amis. Je vais commencer la trad du scan 71,

je risque de prendre du temp pour le terminer car j'ai des examens mais je ferais mon possible pour le terminer le plus rapidement

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, je vais etre bref mais si tu a besoin d'un coup de main pour tes chapitres je serrai heureux de participer ;)<br /> Contact moi a cette adresse: lepetitale@gmail.com<br /> Je fait de l'edit comme du clean et autre si besoin est ;)<br /> Dans l'esperence d'un réponse positive ou négative ! :D
Répondre
B
Merci de reprendre le projet et bonne chance pour tes exam.
Répondre
A
Merci de Continuer a Traduire ! :D J'te soutiens et te remercie vraiment Beaucoup J'ai hate que la suite sorte Merci encore, je sais que c'est beaucoup de de travail de traduire et ça nous fait vraiment plaisir ! :D J'espère que tu auras le temps de finir la traduction :D
Répondre
K
merci à toi de reprendre la trad je te soutien à 100% Btooom !!!!! Fight !!!!!!!!
Répondre
M
Merci de prendre le relais de la traduction de ce manga au top ! <br /> On sait quel travail ça represente et malgré les erreurs (conjugaison...), je t encourage à continuer... pour notre plus grand bonheur !<br /> Comme je l avais dit a ton prédécesseur, l essentiel c est que toi, tu y prennes du plaisir !<br /> Bonne chance dans cette aventure.<br /> Nous seront là pour te lire !
Répondre