SPY X FAMILY Tome 3

Publié le par C _TOOM-B

Yosh les amis,

 

J'ai essayé d'upload un chapitre sur Mangadex mais il a été supp dans la seconde. Il est dispo ailleurs mais c'est triste comme je trouve leurs lecteur très ergonomique 

Si vous voulez avoir la version full avec toute les images dans un bon format, je vous conseille directement de télécharger le torrent le site du lien cliquable 

LIEN CLIQUABLE: Le site en question

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu vas aussi uploader le tome 4 de spy x family?
Répondre
S
Aucune aidée, je verrais si j'ai vraiment envie de l'acheter. Si je l'achète oui mais sinon jette quand même un oeil sur le site peut être d'autre le feront
A
" Il est dispo ailleurs",tu veux dire quoi par la?
Répondre
C
Que je l'ai mis ailleurs mdr. Il te suffit de cliquer sur lien pour savoir. C'est pas un virus ou quoi, c'est juste que j'évite son nom pour certaine raison
A
tu sais où on peut télécharger Kaijin reijoh?
Répondre
C
non désoler aucune idée, personne semble envie d'acheter la trad ebook ou le traduire
A
merci
Répondre