SCAN 75 BTOOOM

Publié le par C _TOOM-B

SCAN 75 BTOOOM

Yosh les amis,

Depuis un moment, je n'ai plus posté de scan et à ceci, il y a une raison, qui est tout simplement, Mon Ordit (Serte j'ai mes études mais j'arrive très bien à faire les deux en même temps). Le truc c'est que j'ai refais 4 fois le scan entier à cause de putain de bug, de batterie, de mémoire et franchement sa fait chier de recommencer, du coup pour là cinquième fois je ne me suis même pas amusé à dégager les liens de site qui font chier pendant qu'on lit. En ce moment j'ai l'ordit pas terrible qui ne supporte pas Photoshop cc 2015 (Ouai, te revoilà) et grâce à lui j'ai énormément d'outil que je peux pas avoir accès, j'ai même des problèmes avec ceux de Cs6 (la version que j'utilise!). Je sais que d'autre personnes l'on déjà fait, mais pour moi, traduire des scan est un entraînement à la langue et aussi leurs travaille n'étais pas sérieux

Le lien: http://www.mediafire.com/download/i74943k54a65d4d/BTOOOM+CHAP75.rar

Comme d'habitude, bonne lecture.

SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM
SCAN 75 BTOOOM

Publié dans Btooom, lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Izysan 24/07/2016 20:08

Pour quand la suite s'il vous palit ?

Ant25 03/04/2016 16:03

La fréquence de sorti des scans est de combien dectemps un peu près et est ce que quelqu'un sait si l anime va reprendre ?

C _TOOM-B 03/04/2016 17:01

J'ai pas de fréquence en ce moment j'essais d'améliorer la qualité des scan. Et pour l'anime , il s'agissait seulement d'une sorte de PUB pour le faire connaître ( perso c'est que je pense)

Baba83 09/03/2016 12:35

Merci pour le chapitre et bon courage !